Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 324
Catégories
30 juillet 2006

crop en ligne

Ah quel plaisir ! une crop en ligne, merci citronette !
il fallait réaliser 4 challenges : le premier un rond de 9 cm de diametre ave une photo de nous
                                        le deuxieme une fleur fait main
                                        le troisieme un triangle avec ce qui nous tennait à coeur
                                        le quatrieme une banniere avec notre appellation
Le tout pour former un bonhomme rigolo ( enfin je trouve )  .
Je n' ai pas pue m'empecher de changer le tout car je n'aimais pas ma banniere.
En tout cas je me suis super bien amusé et j'ai pue délirer avec de supers scrappeuses !

allez bon scrap à toutes !   NiNichalenge_1

ma trombine

challenge_2

ma super fleur ! lol

challenge_3

ce qui me teint à coeur en ce moment c'est mon bouchon qui a trois mois

challenge_4

la banniere et enfin le tout !

fin_du_challenge_nini

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci a toute pour vos super commentaire, biz<br /> NiNi
Répondre
M
Woua !! C'est super bien réussi !! BRAVO !! <br /> bizz<br /> Mar
Répondre
C
géniale !!!!! bravo tu es très douée pour le dessin, et les 4 élèments prennent toute leur cohérence ! bravo!
Répondre
S
excellentissime, tu es super douée en dessin :)<br /> en tout cas, j'adore!!<br /> Biz<br /> Soap' :)
Répondre
N
merci beaucoup, ça me fait tres plaisir !NiNi
Répondre
Publicité