Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 321
Catégories
31 juillet 2006

le tout....

fin_du_challenge_niniVoila le resultat du challenge d'hier, je vous remercie pour vos supers commentaires ainsi que citronette pour cette super idée.  NiNi

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore l'originalité! C'est vraiment fun! Bravo!
Répondre
S
purééééééééééééée j'adoooooooooooooore !!
Répondre
N
merci à toi, maintenant je peu me dire que je ne suis pas si nul que ça ! lol et puis moi j'aime bien le tient, alors ! NiNi
Répondre
S
ca y est, je t'ai copié, bon mon resultat n'est pas aussi parfait que le tiens, notament le portrait, mais bon je me suis dis que je l'avais fait comme ca, et que je le change pas.<br /> <br /> Bravo encore pour cette superbe idée de mises en scene
Répondre
Publicité