Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 323
Catégories
4 août 2006

craplift n°12

voici mon scraplift de scrapday il est repris d'une page de Juliette dussot ( que j'adore aussi !), tout est fait à main levée . j'ai pas vu l'heure passée en faisant ma page et je n'ai pas pu l'envoyer hier; mais je m'amuse comme une folle, merci nvini !

scraplift_n_12

j'adore cette photo, un pure moment de complicité entre un père et une fille.

scraplift2

et l'original !

je suis juste deçue que mon appareil photo n'est pas assez de couleurs et qu'il deforme un peu les images.
bon scrap NiNi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique scraplift
Répondre
N
merci beaucoup crylic
Répondre
C
vraiment très belle ta page, j'aime beaucoup...
Répondre
B
ta page est très jolie!!j'adore les couleurs!! Bravo pour le doodling!
Répondre
N
merci audreyphoebs, moi j'aime tes creations.
Répondre
Publicité