Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 323
Catégories
31 août 2006

carte d'anniversaire

Photo_001

ça, c'est la carte d'anniversaire que j'ai envoyé à ma fieuille. c'est ce que j'appelle une carte mobile car la petite abeille se balance de gauche à droite. elle est dépliable pour la mettre dans une enveloppe.
je remercie celine de la companie du scrap pour m'avoir laissé son kit à 30 euros apres une herreur de livraison ( j'avais commander celui à 15 ). les kits de septembre sont arrivés, comme d'habitude ils sont magnifiques , allez y les filles !!!
kit_aout

Publicité
Publicité
Commentaires
E
cette pette carte à l'air extra, dommage on la voit pas bien! j'adore l'idée de l'abeille qui se balance!!!
Répondre
A
la photo est un peu flou mais j'adore ce que je vois bravo
Répondre
Publicité