Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 323
Catégories
23 avril 2007

un ptit scraplift pour la forme

un scraplift que j'ai apprécié de faire celui d'une des page d'Aline76 sur scrapday (allez voir sa galerie, ça vaut le coup d'oeil !).
L'occasion pour moi de scraper mes hommes en pleine séance de câlin, et oui ! ils ne pensent pas qu'a faire bagarre !

calin_NiNi

la page d'Aline, personnellement je l'adore, la photo, les couleurs et la mise en page, tout me plaît !

11375610

Encore merci pour tous vos petits mot doux !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
2 superbes pages.<br /> On devait scraplifter ta page pour un challenge sur un forum, tu pourra voir ma page sur mon blog ;)
Répondre
N
trop trop beau!!!!!!!!! bravo
Répondre
F
Pour un scraplift tu as un très beau style à toi! vraiment! j'aime beaucoup tes pages et joli blog!<br /> vivement la suite ;)
Répondre
G
superbe scraplift, ta page est magnifique !<br /> <br /> bravo aussi pour la photo.<br /> <br /> virginie
Répondre
M
superbe tout simplement !
Répondre
Publicité