Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 324
Catégories
8 novembre 2007

Baby love

Un autre petit scraplift, proposé par Juliette sur scrapbooking plaisir, c'est une page de Picoc qui nous a été proposé. Et voilà se que j'en ai fait :
baby_love
Kit S.E.I, rub-on rouge de garance. Encore merci pour vos messages, Biz. NiNi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohlàlà, bravo aussi pr cette page!!!!!!!!!
Répondre
P
superbe page j'aime bien le petit lapin<br /> <br /> patou
Répondre
S
Que de merveilles sur ton blog ! Tes créations sont vraiment de toute beauté !! Félicitations pour le concours, c'était amplement mérité :). Bises
Répondre
A
Superbe scraplift!Adorable, ce petit lapin en points comptés!Ta page me plait beaucoup!<br /> Bises
Répondre
Publicité