Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 324
Catégories
19 novembre 2007

Princess

Un ptit lift fait hier soir, proposé sur la liste de Juliette, c'est d'une page de dagmar si je me trompe pas.
Voilà ma page

princess
Papiers créative imagination, scenic route et colors conspiracy. Déco tissus la dame de kit, étiquette heidi swapp, rub-on urban lily et basic grey. Doodling fait a la main.

et celle de dagmar qui est vraiment magnifique !

Sans_titre

bisous mes belles et merci de votre passage !  NiNi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ta page
Répondre
P
absolument sublime ta page !!!!! j'aime déjà bcp l'original mais ton scraplift est d'une beauté& renversante ! bravo !
Répondre
L
wouahhh quelle merveille !! excellent cette page !!!
Répondre
M
ta page est superbe, je crois meme que je prefere la tienone que l'originale!bravo!
Répondre
R
Je découvre ton blog grâce à esprit scrapbooking et je trouve tes pages vraiment très belles. Le doodling fait main sur la première page est superbe. <br /> J'aime beaucoup la deuxième page qui est très douce.<br /> Bravo!
Répondre
Publicité