Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 323
Catégories
20 décembre 2007

faire un album 15x30

Je vous avait donné un petit avant gout il y a pas longtemps d'un album 15x30 et bien vous pouvez avoir toutes les infos pour le faire ici.
1

album_morgan

bon scrap, biz NiNi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je l'adore!!!!!!! vraiment magnifique!
Répondre
L
trop mimi !! j'aime beaucoup merci pour le lien !
Répondre
N
Merci de partager ça avec nous !!!
Répondre
K
excellente la boule sur l'album de noel
Répondre
S
Merci de te décarcasser Nini, il est superbe cet album !
Répondre
Publicité