Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 324
Catégories
24 décembre 2007

scraplift de Céline

Un petit scraplift d'une page de notre Céline nationale, ambiance peinture et papier déchiré !

ma page:
c_line

et la page que j'ai choisi de Céline:
mlskpos

Joyeux noël Céline et joyeux noël a toutes !!!  NiNi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouhhhhhhhhh !!!<br /> Elle est magnifique ! . . . comme tout ce que tu fais . . . tu as vraiment beaucoup de talent . . . <br /> Bizzzz<br /> une FAN
Répondre
V
celle-ci est sublime !!!<br /> je pense que c'est mon coup de coeur depuis la dernière fois que je suis passée sur ton blog (ça faisait quelques semaines que je n'étais pas venue)<br /> <br /> bravo !!!
Répondre
B
superbe !!!
Répondre
N
Chut ! je ne le dis pas trop fort mais je trouve ta page encore plus belle que l'original............
Répondre
B
Coucou Nini et merci pour ton message, pour l'alphabet j'ai cherché partout mais je ne sais plus où je l'ai trouvé. Sur scrapdéco il en font pleins mais pas tout à fait je même : désolée mais si je le retrouve je te dirais!
Répondre
Publicité