Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 323
Catégories
6 janvier 2008

reine d'un jour

voilà de nouveaux challenges sur scrapday "Scrap'year". Ce mois ci c'est scrapamine qui nous propose ceci :
Comme vous le savez, le jour de l'épiphanie est marqué par la galette des rois.
Donc, je vous propose de faire un mini album en forme de couronne ou de galette.

POINTS SUPPLEMENTAIRES : 2 points en plus pour le mot "2008" utilisé ce mois-ci
Voilà ce que ça donne chez moi ! lol
P1010694

P1010696

P1010697

P1010698

Fait avec le kit du mois de janvier de la compagnie du scrap.
merci pour votre visite et vos com mes belles, biz.  NiNi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie réalisation - idée à garder pour faire aves les momes de mon boulot ... merci
Répondre
N
AVEC CA TU DEVRAIS FAIRE LA UNE DES JOURNAUX<br /> FELICITATIONS ET BONNE CONTINUATION<br /> <br /> NATHALIE
Répondre
R
tout com il faut... ce mini doit être sympa à scrapper!!!
Répondre
A
wow super ce mini des rois, j'adore
Répondre
E
Extra, j'adore la forme de ta couronne!!!<br /> Et quelle rapidité!!!!!
Répondre
Publicité