Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 324
Catégories
8 janvier 2008

encore une autre aujourd'hui

Allez, la derniere de la journée, sur mon peit dernier cette fois ci et toujours avec le kit de la compagnie du scrap.
Photo_001

merci de votre visites et a bientot !  NiNi

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ta page est superbe et e placement des doodling parfait<br /> Marie-Hélène à madrid
Répondre
P
bonjour, je viens de découvrir et regarder ton blog et tes chef d'oeuvres!!! j'adoore c'est très très joli tout çà.... scrapbise
Répondre
N
tres jolie page, j'aime vraiment bcp
Répondre
P
Whouh, la fleur dessous et les deux dessus cela donne un super effet de profondeur, et les couleurs....mmmmh :)<br /> Bravo
Répondre
A
oh là là ce qu'elle est belle bravissimo
Répondre
Publicité