Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 324
Catégories
22 février 2008

Bad boy

il y avait longtemps que je ne m'étais pas remise au 15x30 alors voilà, pour le concours sur le forum de la compagnie du scrap, pour la deuxiemme épreuve, il était demandé de faire un scraplifte de Mel Nunn et de mettre le mot amour (pour ce dernier j'ai zappé !).Et un 15x30 un !

ma page :
bad_boy

et celle de Mel:
qsmdh

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça fait longtemps que je ne suis pas passée sur ton blog mais que de belles créations. Ton scraplift est super bien reussi, je préfére meme ta ptite page
Répondre
A
j'adore ton interprétation
Répondre
C
ohlàlà!! celle-ci aussi est superbe!!
Répondre
S
Très jolie! J'adore la bouille de ce petit bonhomme!
Répondre
V
Fan archi fan !!!!
Répondre
Publicité