Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 324
Catégories
13 août 2008

boite mystere

Il y a bien longtemps que je n'ai rien posté, mais je reviens avec une boite pour la DT Sultane.
Ce n'ai pas une boite a explosion, l'album est la boite en lui même retenu par deux couvercles.
Désolé ma belle, tu n'auras pas la surprise mais j'espère qu'il te plaira.

boiteboite2boite3boite4boite5boite6
Merci a toutes les filles pour votre soutient pour mes mains, ça m'encourage beaucoup dans les moments durs. Le dopler a donné une piste mais il me reste encore 3 examens a faire dont une exploration du nerf, brrrrrrbrrrrrr ! ça donne pas envie ! mais on finira bien par trouver ce que j'ai.
Je vous bisous très fort.   NiNi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MAGNIFIQUE il n'y a pas d'autre mot
Répondre
E
Tout est magnifique : le bébé et son superbe écrin ! bravo et félicitations.
Répondre
C
salut félicitations pour tes créations, j'aimerai avoir les détails de ton mini album bébé car j'adore les minis albums,je te souhaite bon courage biz
Répondre
M
moi aussi ca me plait beaucoup et l'idée d'un tuto ferait bien mon affaire.
Répondre
L
Tout d'abord bravo pour ce mini, j'avoue qu'il est splendide et aussi bien que le 2èeme que j'ai pu decouvrir hier<br /> Je suis rvie de t'avoir rencontrée et j'éspere à tres bientot!!!<br /> prends soin de toi<br /> scrpbises<br /> audrey
Répondre
Publicité