Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 324
Catégories
19 septembre 2008

Petite ballade

quel plaisir ces nouveaux basic grey, un régal a travailler et facile avec les photos, que du bonheur !!!
Allez je vous montre ma petite dernière dans un format que j'adore et qu'il y avait longtemps que je ne m'y étais pas remis.

petite_ballade
matériels : kit de la malle a scrap de septembre
sauf alphabet basic grey et tampons ( kési'art et artemio)

bon scrap mes belles ! NiNi

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe !
Répondre
R
super nini par contre si je peux me permettre , le titre ressort pas tres bien mais c'est peut etre la photo
Répondre
S
Superbe page !!!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
L
une merveille!!!
Répondre
B
elle est sublime ta page et la photo<br /> <br /> je l'adore <br /> <br /> moi j'attends les papiers basicgrey j'ai hate aussi <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité