Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 324
Catégories
22 septembre 2008

ILLUsion

Voilà la réunion de 2 challenges qui me plaisaient bien. Le premier celui du challenge du Labo sur "ALU" ou on doit employer du papier aluminium et un sketch du forum de scrap"o"normand.

illusion

Kit de la malle a scrap + ruban 7gypsies + rub-on et alphabets AC et Heidi swapp.
bon scrap mes belles ! NiNi

PS: pour ma page 15x30 le titre est volontairement fait de cette manière pour ce fondre avec le papier.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe cette page !! Moi je suis fan !<br /> Bizz
Répondre
R
elle est superbe!!! tout simplement!
Répondre
F
comme toujours magnifique, bravo!!!!!
Répondre
S
Superbe !!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
B
cette page est comme d'habitude trop trop belle <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité