Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 324
Catégories
2 octobre 2008

une page pour un des challenge du LaboVoici le

une page pour un des challenge du Labo
Voici le challenge de Maïna ( que j'adore !).

Scrapper une page sans papiers imprimés. Mettre en valeur la photo qu'avec des embellissements.


P1040362

Publicité
Publicité
Commentaires
B
géniale!! elle est topissisme !!!
Répondre
S
Sublime, j'adore cette profusion de détails!
Répondre
R
superbe page!
Répondre
C
extra ta page!!!!!!
Répondre
F
coucou c est fofo ! merci pour l 'atelier d hier, super contente de mon mini<br /> est c est grace à toi<br /> vivement le prochain<br /> <br /> ton blog est très sympa et mamamia que tu scrap trop bien !<br /> ;)<br /> <br /> ps : ct bon le restau ??
Répondre
Publicité