Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 324
Catégories
14 octobre 2008

défi patouille

nouveau défi du Labo :
Ce mois-ci on vous propose le défi de la page blanche, vous partez d'une feuille blanche ou écru et vous sortez vos encres, vos peintures, votre gesso et vous faites vous-même votre page, on ne veut plus voir la page d'origine, plus de blanc et attention pas juste un petit bout de peinture, non vous devenez créatrice de papier, c'est le moment de vous lacher, de patouiller façon Elsie, etc..vous voila devenue une nouvelle marque de papier scrap, si, si, allez au boulot les filles... Bien sur aprés vous scrappez votre papier...
pour patouillé, j'ai patouillé ! lol
P1040470

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une oeuvre d'art contemporain !!
Répondre
L
Rhââââaaa ça c'est une jolie patouille ! J'aime beaucoup ...<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Carol
Répondre
B
pour de la patouille c'esr de la patouille magnifique ce que tu as pu faire j'adore
Répondre
S
quel défi sympa!!!j'adore faire de la patouille!! et ta page est super!
Répondre
M
Une très belle réussite en matière de patouille.<br /> J'aime beaucoup.
Répondre
Publicité