Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 324
Catégories
27 octobre 2008

Flagrant délit

Une autre page aujourd'hui avec les papiers Sultane Art Nouveau.

flagrand_d_lis
Merci de votre passage et bon scrap ! NiNi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouw j'adOOOre le noir et blanc! C'est "so chic" et tellement mignon pour les portraits.<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
A
très jolie page! Moi aussi il faut que je les scrappe ces jolis papiers ;)
Répondre
S
Très belle page "monochrome" ... et belle composition.
Répondre
S
Superbe, j'aime beaucoup le côté graphique !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
P
oh qu'elle est belle!!beau travail!<br /> bises pounette
Répondre
Publicité