Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 324
Catégories
12 décembre 2008

toi & moi

une nouvelle page sur ma petite puce adorée, je l'adore et elle m'a tellement manqué !!!
l'inspiration est venue du 2ème challenge sur le site de
Kési'art et aussi du kit de novembre de la malle a scrap ( trop facile avec tout ce qu'il y a !)

P1040840

Je remercie toutes les filles qui m'ont soutenues ces derniers temps, je peux vous dire que je suis a mon 3ème traitement mais ça marche et je sens que vous allez me revoir plus souvent !!! lol
Allez gros bisous mes belles et bon scrap !!!! NiNi

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quelle douceur, j'aime beaucoup... :)
Répondre
S
J'adore c'est magnifique...Bravo et bon courage pour la suite biz
Répondre
M
tout simplement superbe!!!
Répondre
S
heureuse que tu ailles mieux nini !!! gros bisous
Répondre
C
La page est magnifique et contente que ton moral et ton physique aillent mieux. A bientôt<br /> céline
Répondre
Publicité