Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 322
Catégories
21 décembre 2008

challenge kési'art n°1

pour ce challenge et bien c'est quelque chose de spécial pour moi. j'ai un neveu atteint d'une maladie orpheline depuis sa naissance et il est aveugle, il m'a demandé ce que je faisais, ce que c'était le scrap, difficile de lui dire que je travaille avec des couleurs et que je m'en sert pour faire ressortir un sentiment de ma création, alors j'ai pensé a lui faire cette page ou chaque couleur a une matière, du froid au chaud et comme ça il peut lui aussi ce faire son petit arc en ciel a sa façon.

P1040841

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est géniale ta page. Tu méritais bien ton lot.<br /> Titesnoop
Répondre
B
je viens de lea voir sur le blog de kesia, ta page est geniale, les couleurs et les matieres c'est top!!!
Répondre
M
Félicitations pour le challenge Kési'art.<br /> Je suis littérallement sous le charme de cette page. Félicitations.<br /> et meilleurs voeux...
Répondre
M
ah ouai,, j'avais déjà mis un mot sur flickr ...j'adore !!!!
Répondre
S
quelle id merveilleuse et ta page est superbe!!
Répondre
Publicité