Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 321
Catégories
21 décembre 2008

challenge késia'art n°3

** Petit intermède musical **

Pour ce troisième challenge, vous vous laisserez bien tenter par une petite danse?!...

Une chanson, un titre ou des paroles, une pochette CD, un clip... ou même pourquoi pas rendre un hommage scrappesque à votre artiste préféré... autant d'airs endiablés possibles pour des réalisations pleine d'harmonie musicale...

P1040849

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop génial... Décidemment j'adore tes créations qui sortent de l'ordinaire !<br /> Bisous
Répondre
M
super, bien trouvé, tip top !!
Répondre
L
Bonjour!<br /> <br /> Je suis tombée sur votre blog par hasard et je voulais juste vous dire que je le trouve vraiment très bien!!!! <br /> Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années<br /> <br /> lafeeclochette
Répondre
S
j'adore la mise en page les couleurs!!! géniale et j'adore ze live aussi! d'ailleurs je ne sais pas si c'est parce qu'elle passe l'aspirateur sur la pochette ms je l'écoute tout le temps en faisant le ménage lol^^
Répondre
S
J'adore !! Celle-ci et celle juste avant... Ca fait du bien de voir des pages aussi originales !!
Répondre
Publicité