Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 322
Catégories
21 décembre 2008

challenge n°4 kesi'art

Challenge... "Un mot, un seul..."

S'il n'y avait qu'un mot à dire, nous dirions....
QUOTIDIEN

P1040855

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop marrant !!!
Répondre
C
C'est carrément excellent !
Répondre
M
j'adoooore l'idée, la mise en page, l'originalité, l'humour..tout tout tout, bonne chance !!
Répondre
S
hihihi!! mdr avec "le sport on y pensera l'année prochaine", je vois que je ne suis pas la seule qui ait du mal à s'y mettre.excellente id cette page!!!
Répondre
R
alors ça trop génial !!!
Répondre
Publicité