Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 324
Catégories
21 décembre 2008

challenge subsidiaire kési'art

Nous venant de Suisse, Marie-Laure ou Bcréations pour le surnom est une scrappeuse très talentueuse; son style audacieux et graphique associé à des journalings toujours très réalistes nous a convaincus ici à Kesi'art!:)
Un souci du détail là où il faut... et sans jamais de faute de goût...

Je vous invite donc à réaliser un scraplift

le voilà donc:

P1040856

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ta page :) <br /> a quand de nouvelles merveilles? j espere que tu vas bien! bisous ma belle!!
Répondre
S
Toujours aussi douée !!! Tu te fais rare sur La Compagnie...?! Je viens donc aux nouvelles ! Une petite surprise pour toi sur mon blog alors si le cœur t'en dit...! à bientôt bises
Répondre
C
T'as une surprise sur mon blog depuis hier, j'ai juste oublié de te prévenir !
Répondre
D
c'est clair qu'elle est magnifique!<br /> bravo
Répondre
C
Une page magnifique, effectivement !
Répondre
Publicité