Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 324
Catégories
31 janvier 2009

ti & mi

Bientôt la saint Valentin donc normale de faire une petite page sur mon amour et il faut dire que le kit de janvier de la Malle a Scrap s'y prête facilement, encore un kit de toute beauté !!!

ti___mi

Le reste devrait bientôt suivre mais je devrait renommé mon blog " combat contre la fibromyalgie" car malheureusement elle ne veut pas me laisser tranquille et je remercie toutes les filles de leur soutient, vos messages me donne bien du courage donc un grand merci a vous toutes !

gros bisous ! NiNi

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ta mise en page est vraiment très sympa j'adore
Répondre
R
superbe!
Répondre
S
cette page est superbe, j'adore les superspositions autour des photos!!<br /> je ne savais pas que c'était de fibromyalgie dont tu souffrais! ma mère a le même problème...et elle a ignoré pendant bien longtemps ce dont il s'agissait...<br /> <br /> courage pour la suite!!!
Répondre
F
je suis fan ! <br /> c est superbe ce que tu fais ! as quand un atelier avec un kit tout pres ???<br /> ça me donne envie de te voir et que tu m apprennes plein de choses<br /> j espere que tes mains vont mieux<br /> <br /> bisous de faufau
Répondre
S
Continue de ns emerveiller avec tes créas<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Céline
Répondre
Publicité