Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 323
Catégories
10 février 2009

be mine best friends

Toujours dans le cadre de ma DT pour la MAS, une double page sur mes meilleurs amis et d'un petit cadeau fait a chacun pour se sentir proche même avec la distance. Il y en aura d'autre comme celles-ci car j'ai encore des amis avec qui j'ai envie d'avoir ce même lien ( je t'ai pas oublié ma Léti) mais je n'ai pas encore trouvé les cadeaux qui leur ferait plaisir.

double_page_be_mine_best_friends

be_mine

best_friens

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe double page et géniale l'idée du chèquier.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
S
Quel dommage cette invertion de lettres ! Est-il trop tard pour changer ? Bravo pour cette extraordinaire créativité !
Répondre
S
Trés trés sympa !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
S
J epense que tes amis vont être enchantés par ton très beau cadeau!<br /> AmicalementScrap<br /> <br /> Sonia
Répondre
Publicité