Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 323
Catégories
10 février 2009

GOTHIC Romantique

Et pour finir pour aujourd'hui, une nouvelle page avec le nouveau kit de MAS sur moi, vous ne rêvez pas, c'est bien moi, peu connaisse cette aspect de moi et elle sera pour mon BOOM.

gothic_romantique

Je vous dirais jamais assez merci pour tout le soutient que vous m'avez apporté dans vos messages, aujourd'hui y ça va de mieux en mieux, je croise les doigts pour que ça continu.
Je vous fais de gros bisous mes belles ! NiNi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou NINI je suis contente de te retrouver sur le forum de la creuse dont je fais partie depuis qq jours puisque je suis désormais creusoise d'adoption depuis le 15 février.<br /> contente aussi de savoir que tu vas de mlieux en mieux.<br /> ta page est sublime j'adore tout simplement.<br /> BISOUS<br /> MAGDA
Répondre
S
et cela te va très bien<br /> la photo est superbe j'adoore la page<br /> bizous vivi
Répondre
S
une ptite merveille pour mes noeils !
Répondre
D
J'adore!<br /> bravo
Répondre
C
Cette page est fatastique... bravo
Répondre
Publicité