Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 324
Catégories
24 juillet 2009

REVER

De retour de vacances avec une nouvelle page avec la collection "quand Sultane rencontre Tempor'elles".
L'arbre est découpé a la main et j'ai collé quelques éléments avec de la mousse 3D pour donner un peu de volume, voilà le résultat:
rever

Bon scrap a toutes mes belles ! NiNi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je découvre ton blog et je trouve cette page absolument superbe. J'adore l'arbre
Répondre
S
Trop jolie cette page, bravo<br /> Bizz Sylvie
Répondre
S
Tro jolie cette page, bravo<br /> Bizz Sylvie
Répondre
L
sublime cette nouvelle page!!! j'adore!!! alors tu as reçu tes cartonettes??? biz
Répondre
I
Mimi comme tout !!!
Répondre
Publicité