Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 321
Catégories
14 août 2009

troubadour du tempo summer tour

J'ai loupé pas mal d'épisodes du tempo summer tour mais j'ai rejoint les troubadours avec un grand plaisir !
Alors voila ma page sur notre nouvelle destination.

good_day

Vivement le prochain voyage !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une bien belle page effectivement!!!
Répondre
I
bravo cette page est superbe !
Répondre
Publicité