Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 322
Catégories
24 août 2009

TO BE TIRED

bonjour à toutes !
Voilà une nouvelle page avec le kit de la malle a scrap sur ma belle poupée blonde.

to_be_tired

Je tiens a remercier toutes les filles pour vos messages d'encouragement malheureusement mon état de santé s'est aggravé et ne me permet plus de scraper en ce moment, donc je ne risque pas de vous poster beaucoup de nouvelles créations et je vais me consacrer en priorité a mes futurs projets. un grand merci a vous toutes mes belles en espérant a bientôt. biz NiNi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique page
Répondre
K
c'est juste magnifik, j'admire!
Répondre
S
ta page est MAGNIFIQUE!! j adore <br /> gros bisous ma jolie, prends soin de toi! <br /> <br /> et fais attention de pas tomber dans les escaliers!! mdr
Répondre
N
Je suis en admiration devant ta page,elle est sublime <br /> Tout est magnifique,la photo,la mise en page,tous les détails .Merci de me faire rêver;et bon courage .
Répondre
R
whoua j'adore
Répondre
Publicité