Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 324
Catégories
3 septembre 2009

ALBUM DE VACANCES

Je profite d'un moment de ré-pis de la maladie pour vous montrer mon album de vacances enfin terminé avec le kit de la malle a scrap d'Aout. Il n'y a pas de titre pour l'instant car ce sera le premier album sur les vacances de cette année donc a suivre ...

j'ai aussi utilisé les étiquettes d'annecath que je trouve super !

P1060084

P1060085

album_vacances

album_vacances_2

Encore un énorme merci pour tous vos messages de soutient, malheureusement ma maladie est pour toute la vie et je dois vivre avec.
A très bientôt mes belles et bon scrap ! NiNi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cet album et l'idée de la fermuture type journal...super inventif!!!! a refaire!lol<br /> <br /> bizzzz
Répondre
S
super sympa ce mini ! j'aime bcp ! grosses bizzzz
Répondre
L
Carrément fan de ton mini!!!!!<br /> gros bisous ma belle à bientôt....
Répondre
M
SUPERBE CE MINI - J'AIME BEAUCOUP LE SYSTEME DE COUVERTURE OU EST CACHE LE CARNET ET LES PETITES CHOSES
Répondre
S
Il est superbe !! Bravo
Répondre
Publicité