Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 323
Catégories
21 mars 2010

EN AVANT PREMIERE CHEZ LA DAME DE KIT

Vous le rêvez, la Dame de kit vous le fait !

Voila un album que j'ai dessiné et que Valy a eu la gentillesse de réaliser et il est trop beau, c'est un vrai bijoux !!! Vous pouvez découper la petite porte ou la laisser tel quel et sera parfait pour vos photos printanières et de Pâques ( qui arrive bientôt !)

P1060798

P1060797

P1060801

Retrouvez cette album en boutique ici !

Ils est accompagné de 3 broderies que vous verrez sur les prochaines photos que je vous posterai bientôt.

Bon scrap a toutes! Bisous mes belles.    NiNi

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trop beau !
Répondre
S
Très réussi...<br /> Girs bisous
Répondre
A
superbe
Répondre
B
vraiment très joli ce petit album
Répondre
Publicité