Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 324
Catégories
22 mars 2010

CROP a Flancourt Catelon entre 27 et 76

Pour sa première édition:

affiche_crop

cliquer sur l'image pour l'agrandir

bien sur vous retrouverez un challenge récompensé par nos sponsors ainsi qu'une surprise pour chacune.

Les Ateliers d'alizée sera là pour notre coin boutique.

Nous vous attendons pour une journée scrappesque dans la joie et la bonne humeur !!!

bisous mes belles ! NiNi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou si il te reste de la place je veux bien venir. puis je avoir un formulaire d'inscription merci
Répondre
R
whoua j'etais pas au courant !!!
Répondre
N
C'est bon j'ai reçu le formulaire, je te le renvoi dans la semaine.<br /> Bises Amicales, Nicole
Répondre
Publicité