Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 324
Catégories
22 mars 2010

Album tout en long

Et aussi un nouvel album tout en long sur mon grand fils, c'était tout trouvé avec le papier de késia du kit et franchement j'adore les travailler sur mes pages et projets.

long_album

album_long_4

album_long_3

Voila pour aujourd'hui !!! bon scrap mes belles !   NiNi

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe !!!!!! j'adore le style et en Késiart !!! je craque ! bravoooooo
Répondre
E
Génial cet album. Il me plait beaucoup : tu l'as fort bien réalisé.
Répondre
S
ces pages tout en long sont hyper originales et forment un mini fantastique !
Répondre
V
superbe!<br /> <br /> j'ai testé le tout en long il y a un petit moment mais il était plus large. <br /> Avec ce format, il est génial ton mini !!<br /> <br /> bisous miss ;)
Répondre
S
rhoo il est trop mortelle ton mini!! Dis j'peux te copitté hien???? <br /> gros bisous ma belle ^-^
Répondre
Publicité