Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 323
Catégories
3 décembre 2010

De retour avec un swap

Et bien oui, un retour timide dans le scrap apres des mois sans toucher un bout de papier, mais tres positif !

Alors voici un swap fait pour la crop organisé par récré à scrap le 20 Novembre. Pour cet échange j'avais envie de gourmandise alors quoi de mieux que des macarons. J'avais aussi envie de volume, d'où ma boite cube 3D. J'ai inséré l'album dans une boite qui est elle même coulissée dans le support en forme de sac. Le support de la boite du macaron est lui positionnable sur le sac.

Je vous laisse sur ces images, encore merci a Laure, Tacha et Lilou pour cette crop, un gros bisous a Léti et Gégé et a vous toutes bien sur !

Ah oui, une derniere chose, a celles a qui j'ai proposé de venir a la maison pour le road book, mon offre tient toujours, contactez moi pour qu'on se fixe une date.

swap_1

swap_2

swap_3

swap_4

swap_6

swap_7

swap_8

swap_9

swap_10

swap_11

swap_12

swap_13

swap_14

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est magnifique
Répondre
S
Une production absolument splendide ! <br /> Heureuse que tu aies repris du service !<br /> J'en profite pour te souhaiter une très belle année 2011 et la santé pour en profiter !<br /> Bises ♥
Répondre
S
c'est splendide ...j'avais bcp apprécié l'atelier à l'eurocrop que j'avais fait avec toi ..;un scrap avec tout plein de cachettes, astuces, surprises, bref superbe<br /> bravo
Répondre
K
vraiment superbes toutes ces petites créations<br /> bises
Répondre
N
C'est vraiment superbe, merci pour ta proposition pour le road book mais je suis un peu débordée en ce moment vivement mes quelques jours de repos, c'est vrai que je ne l'ai pas fini par contre ma fille l'a refait jusqu'au bout.<br /> J'espère que ça va pour le mieux pour toi.<br /> Bises Amicales, Nicole
Répondre
Publicité