Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 321
Catégories
25 février 2011

combo de couleur

coucou les filles !
Voila un petit combo de couleurs maison pour notre nouvelle liste de Juliette.
Ce sont les couleurs proposées par léti avec le turquoise pour voir ce que ça donne.

combo_de_couleur_pour_liste_de_juliette

bisous mes belles !
nini

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De très jolies couleurs,<br /> Bisous, Nicole
Répondre
B
Tu peux m'envoyer les macarons que je goûte ? lol
Répondre
L
hummmmmmmmmmmmmm, miam j'adore, j'avais un peu peur mais vu comme ça c'est juste superbe ! vive le new look du blog
Répondre
D
miam miam les couleurs, on en mangerai !!!<br /> très joli trio jaune/orange/vert anis, pour le turquoise je suis plus septique, mais bon c'est comme vous voulez !<br /> merci en tout cas, on se rend mieux compte comme ça !<br /> bisouxxx
Répondre
Publicité