Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 323
Catégories
14 mars 2011

projets naissance

Bonjour mes belles, aujourd'hui un projet que je peux dévoiler vu que le petit bouchon de ma meilleure amie est arrivé. nous avons une plaque de porte, une boite pour des petites douceurs, des bougies et un bocal aussi a bombons. Le tout en kési'art bien sur !!!

P1080290

P1080291

P1080292

P1080293

P1080294

P1080295

P1080296

P1080299

P1080302

voila pour aujourd'hui, j'aurai aimé pouvoir aussi suivre la crop en ligne de la liste de Juliette mais j'ai eu du monde a la maison ce week end mais j'espere bien vous poster une nouvelle page tres bientot !!! gros bisous a toutes !  Nini

Publicité
Publicité
Commentaires
N
rhoo c'est super beau! <br /> j'adore la plaque!
Répondre
M
tout est bien en expo sur la commode de bébé les couleurs assorti a celles de sa chambre... en résumé que du bonheur!! merci ma coupine c'était un merveilleux cadeau.<br /> mille bisous je t'adore<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> p.s: trop bon les bonbons surtout la nuit pendant le biberon du petit bout. lol
Répondre
M
tout est bien en expo sur la commode de bébé les couleurs assorti a celles de sa chambre... en résumé que du bonheur!! merci ma coupine c'était un merveilleux cadeau.<br /> mille bisous je t'adore<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> p.s: trop bon les bonbons surtout la nuit pendant le biberon du petit bout. lol
Répondre
F
****SUPERBE*** comme toujours !!!
Répondre
S
tous ces cadeaux sont super, mais j'ai un gros faible pour le gros monogramme... Bravo !
Répondre
Publicité