Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 323
Catégories
30 mars 2011

Saison estivale

Et oui, encore une nouvelle page, quand je vous dis que le printemps m'inspire ! En tout cas j'espere qu'il fera beau ce week end car je serai a Version scrap vendredi et samedi avec ma copine Sonia de stamping up !!!

P1080378

bisous mes belles et bon scrap ! NiNi

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très jolie page
Répondre
V
J'apprécie de vous relire aussi souvent que possible.<br /> Vos opinions et informations sont systématiquement agréables. Excellent billet.<br /> Merci infiniment pour les informations et liens. Je partage entièrement votre point de vue.<br /> Un grand merci voila<br /> Continuez à écrire sur votre site Web.
Répondre
S
très jolie page colorée. belle réa<br /> bizz nelly
Répondre
S
Très jolie page et vivement vendredi!!!!<br /> Bisous
Répondre
N
Jolie page, à samedi donc, je passerais vous voir, Bises Amicales, Nicole
Répondre
Publicité