Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 324
Catégories
19 octobre 2011

Décoration de table

Un petit oubli, je ne vous ai pas montré la décoration de table que j'ai faite pour notre anniversaire de mariage. Et oui, 12 ans déja ! J'ai essayé de rester le plus possible sur des lignes épurées ( bah oui c'est ce qui plait le plus au homme ! :) ) mais pas évident pour moi.

mélinda Dallendre mamezellescrap projet décoration de table

Le plus dur a été je crois, le pliage de la serviette en cube ! mdr
Oubli réparé, bon scrap à tous ! biz NiNi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouaw, magnifique déco tout en douceur. J'imagine bien que le pliage de la serviette en cube ne fut pas de tout repos mais vu le rendu, ça en valait la peine. Bravo et merci pour ce partage. Françoise
Répondre
S
J'aime beaucoup le choix de la couleur aussi, cela donne la notion de pureté tout en changeant des couleurs classiques.
Répondre
N
C'est superbe ce que tu as fait, j'aime beaucoup la couleur, j'aime bien le porte couvert entre autre, le reste me plait bien aussi.<br /> Bisous, Nicole
Répondre
L
C'est magnifique!!! Et quel boulot!!!
Répondre
V
superbe ta décos et bon anni de mariage 12 ans bravo moi ( 26 ans déjà ) alors courage tu a trouvé ton ame soeur ????? LOL mdr bisou valie68
Répondre
Publicité