Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 323
Catégories
14 novembre 2011

boutique COLOR CONSPIRACY

Au début, c'était juste une idée... :)

Annonce-boutique

Et qui mieux que vous pour nous aider à diffuser la nouvelle
sur la toile ? :)

* Un copier/coller de cette annonce sur vos blogs 
(image et texte que vous êtes en train de lire),
* Un petit commentaire juste en dessous de cette note
(sur le blog CC
avec un lien vers votre blog,
* Et un tirage au sort qui désignera 5 personnes qui seront gâtées
(et oui c'est ma période Maya Noël ^^) !!!

Vos participations seront enregistrées jusqu'au 14/11 minuit !
Comme disent nos amis anglophones : Let's spread the word ! :))

 NB : si vous n'avez pas de blog, vous êtes quand même invité(e)s à participer !
Laissez nous un petit commentaire avec votre email :)

 [Merci à vous toutes et tous pour vos encouragements et soutien :) ]

ça c'est une bonne nouvelle non !!!

biz

NiNi

Publicité
Publicité
Commentaires
G
info relayée ici : http://chezdarshiva.canalblog.com/archives/2011/11/14/22676295.html
Répondre
E
Bonne nouvelle... pour faire chauffer la CB !!!<br /> Je fais suivre...
Répondre
Publicité