Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 324
Catégories
19 novembre 2011

une mini page

Une mini page sur mon meilleur ami que j'ai eu grand plaisir a faire. J'ai utilisé mes nouveaux tampons kési'art, a peine acheter que mes mains n'ont pas pu résister ! lol . De l'encre, des tampons,des masks,de la matière et des beaux papiers et voilà la première page d'un très long album a venir.
IMG_0622

J'ai intégré un petit tag pour mettre un mini journaling et une photo.
IMG_0626
Y a pas a dire, avec kési'art je me régale !!!
Bon scrap a tous !!! NiNi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe !!! belle idée le tag<br /> Bizz
Répondre
Publicité