Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 323
Catégories
24 décembre 2011

Mes emballages cadeaux

Enfin, j'ai fini mes emballages cadeaux, il était temps !!!
Bon je ne vous ai pas tout mis car c'est pas évident de les prendre en photo avec les enfants à la maison mais je les prendrai ce soir.

IMG_0705

IMG_0710

IMG_0707

IMG_0709

IMG_0698

IMG_0701

La même boite que j'avais fait pour l'anniversaire de Sonia:

IMG_0678

IMG_0680

Je vous souhaite de joyeuses Fêtes de fin d'Année et un joyeux Noël !!!
Bisous.
NiNi

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout simplement superbes!! Ils ont dû adorer!!<br /> bises
Répondre
L
Tout simplement WOW!!! Joyeuses Fêtes!!!
Répondre
S
Ils ne vont jamais osé ouvrir ces jolis paquets!<br /> Bisous et encore joyeux noel
Répondre
N
Ils sont super tes emballages cadeaux.<br /> Joyeuses Fêtes de Fin d'Année à toi et tes proches, Nicole
Répondre
Publicité