06 avril 2012

DEUXIEME SCRAP CADEAU

Pour ce deuxième cadeau j'ai voulu un peu voyager chez nos voisins anglais, même si ce n'était que pour voyager jusqu'a mon amie Sofy (vivre en couleur) qui m'a gentillement invité chez elle le week-end de Version Scrap Paris. On voit fleurire la mode anglaise un peu partout et je trouvais ça pas mal pour faire un cadeau avec des petites douceurs et du thé. La cabine est en fait un distributeur pour des After Height. La tasse est elle aussi remplie de douceurs pour ses enfants.Et une petite photo de nous deux, on y... [Lire la suite]
Posté par melindadallendre à 13:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

06 avril 2012

PREMIER SCRAP CADEAU

A la demande générale voici enfin les photos de mon scrap cadeau fait pour mon amie Léti (two cats in my head). Je profite d'aller mieux (voir beaucoup mieux ! :) ) pour finir mes projet, celui ci a bien du durer 6 mois avant d'être fini mais je crois que ça valait la peine non ?!!! Allez place aux images ! C'est un faux livre 21x16 cm. Dans l'enveloppe un ensemble bijoux est fixé sur une carte. Et dans le coté faux livre j'ai glissé une paire de mitaines que j'ai fait au crochet ( je n'ai pas pensé a vous les prendre... [Lire la suite]
Posté par melindadallendre à 13:22 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
20 mars 2012

un ptit cadeau

Une petite photo de la boite cadeau que j'ai offert a ma copine Virginie le week-end dernier. Elle est fait avec 2 boites à lait Stampin up, le cadre oval et le ruban sont de la même marque. Bisous à tous ! NiNi
Posté par melindadallendre à 11:27 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
31 janvier 2012

Quelques idées St Valentin

La Saint Valentin arrive a grand pas et il va falloir se pencher sérieusement sur le cas.Nous ne le ferons pas cette année à la maison car mon mari trouve cette fête trop commerciale (c'est surtout qu'il oublit tout le temps !!!) de plus il fête son anniversaire 4 jour après alors on préfère fêter la date on nous sommes sortis ensemble au mois de mars.C'est pas pour autant que je n'aime pas trouver quelques belles idées pour faire des cadeaux à mon homme et puis je suis comme les japonais, j'aime bien penser a mes amis... [Lire la suite]
Posté par melindadallendre à 15:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 janvier 2012

premiere page de l'année

Et oui je suis très en retard, c'est pas faute d'éssayer et c'est pas non plus un manque d'idées mais on ne peut pas tout faire en même temps. J'ai été attiré par ces projets 52 semaines, book of me, projet photo, graine de bonheur ou bien encore journal jar, voir très motivée mais a la fin je ne savais plus que choisir. Donc je me suis dis autant faire ce qui me ressemble et piocher ici et là les projets qui me plaisent. Alors pour cette premiere page j'ai choisi un thème qui me tient a coeur: mes amis, ceux qui ont été près de... [Lire la suite]
Posté par melindadallendre à 14:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 janvier 2012

Bonne Année 2012 et une Positive Attitude

Voilà de quoi commencer cette nouvelle année avec le sourire ! lol j'en profite donc pour vous souhaiter a tous une BONNE ANNEE 2012 avec plein plein de bonnes choses, enfin vous connaissez la chanson !Cette nouvelle année sera sans doute un nouveau départ pour moi ou en tout cas une différente façon de pensée, j'aspire a des choses beaucoup plus simple, a d'autres couleurs et ça se verra sans doute aussi dans mon scrap. Je ne ferai pas non plus de liste de résolution à suivre a proprement parlé mais plutôt une ligne de vie,... [Lire la suite]
Posté par melindadallendre à 08:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

30 décembre 2011

Mes décorations de table et de cadeaux avec tamping'up

Je peux dire un grand merci a ma copine Sonia et stampin'up pour tout ce qui a été de confectionner mes décos de table ( + de 30) et certaines décos de cadeaux. Et oui si il n'avait pas crée les découpes de boite et les perforatrices qui s'adaptent au tampon ou pour faire de magnifiques fleurs je crois que j'y serai encore ! lol On commence avec ma table de Noël: Avec les boites coordonnées aux couleurs que j'avais choisi:J'ai utilisé les même fournitures que les autres boites ci-dessous sauf que j'ai embossé le motif médaillon... [Lire la suite]
Posté par melindadallendre à 16:20 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
30 décembre 2011

Les cadeaux (suite)

Suite et fin des photos des emballages cadeaux fait pour Noël. Apres je vous montre mes décorations de tables. NiNi
Posté par melindadallendre à 15:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 décembre 2011

De retour avec une page

De retour avec une petite page avec les consignes de Marinette de Color conspiracy : Prenez une poignée d'ingrédients:   Commencez par vous munir de quelques papiers imprimés (4 minimum), épicez le tout de quelques tampons (3 minimum) saupoudrez le tout de quelques brads (5 minimums) ou quelques boutons/badges (2 minimum) Mélangez le tout et vous obtiendrez une magnifique page toute en ColorConspiracy! Attention ce n'est pas terminé: bah oui ... je trouve que cette recette n'est pas encore assez relevée à mon goût:) Je... [Lire la suite]
Posté par melindadallendre à 15:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 décembre 2011

Mes emballages cadeaux

Enfin, j'ai fini mes emballages cadeaux, il était temps !!!Bon je ne vous ai pas tout mis car c'est pas évident de les prendre en photo avec les enfants à la maison mais je les prendrai ce soir. La même boite que j'avais fait pour l'anniversaire de Sonia: Je vous souhaite de joyeuses Fêtes de fin d'Année et un joyeux Noël !!!Bisous.NiNi
Posté par melindadallendre à 12:23 - - Commentaires [4] - Permalien [#]