14 février 2010

Carte JTD DT la malle a scrap

Pas une carte pour la saint Valentin mais pour une personne chère a mon coeur, avec en bonus des petits tickets " bon pour...", le tout fait avec le kit de Février de la malle a scrap. bonne saint valentin a toutes !!! bisousNiNi
Posté par melindadallendre à 13:06 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

20 janvier 2010

Mr Cool (DT SULTANE)

Je ne dirais jamais assez a quel point mes amis ont une place importante dans ma vie, il est donc normal pour moi de les montrer dans mon scrap. Alors voila une page sur un de mes meilleur ami "Sam", quelqu'un de génial avec qui ça été un enchantement de revoir après tant d'années (en + il veut bien être pris en photo maintenant !). Papiers collection Sultane Vintage colors (guéridon, juke-box, pop) et Cleo (singulier).Bon scrap mes belles !!!   NiNi
Posté par melindadallendre à 11:42 - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 janvier 2010

New year

Encore une petite page a poster aujourd'hui, faite avec ma copine Séverine de l'Atelier du scrap d'apres un sketch. Bon scrap a toutes !!! NiNi
Posté par melindadallendre à 15:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 janvier 2010

Album "YOU ME" SULTANE

De retour parmis vous pour ce début d'année en vous souhaitant plein de bonnes choses pour 2010 !!!Moi je commence cette année sur les chapeaux de roues et j'en profite pour poster quelques petites choses fait avec les papier Sultane.On commence avec un album tout en chocolat et or avec les papiers kraft obsession et art nouveau et leur embellissements. Et voici des boites cadeaux avec support fait avec les papiers Essentielle et Rêves d'enfant. Bonne Année a toutes !!!!!!!!   NiNi
Posté par melindadallendre à 15:20 - Commentaires [8] - Permalien [#]
08 décembre 2009

Maison du pere noel en stampin'up

Coucou les filles ! me revoilà avec un nouvel album fait avec les tampons Stampin'up, je tiens a dire merci a ma copine Sonia pour les tampons, faut dire y en a beaucoup et c'est dur de résister ! mdr Alors voilà les photos !!!!! Voila c'était un avant goût de Noël !!!Bon scrap a toutes ! bisous!       NiNi
Posté par melindadallendre à 15:42 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
15 novembre 2009

Parthenay

Et encore une autre page mais pour les scrapperies du forum tempor'elles. C'est tout pour aujourd'hui, bonne journée mes belles et bon scrap ! NiNi
Posté par melindadallendre à 12:09 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

15 novembre 2009

Et une nouvelle page d'un sketch du forum C&S'life Quelques détails
Posté par melindadallendre à 12:06 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
15 novembre 2009

Crop a la trinité du mont Aperçu

Voilà un peu plus de l'aperçu du mini album ardoise, attention il ne reste presque plus de place. les infos ici
Posté par melindadallendre à 12:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 novembre 2009

RETOUR AUX SOURCES

C'est peut être la saison, le manque de temps, le boulot ... mais le scrap n'est pas trop la en ce moment. J'ai fait un tour sur internet histoire de retrouvé la motivation mais bof, rien n'y fait. Alors je me suis dit qu'il fallait que je retrouve ce qui me plaisait tant dans le scrap et bien simplement d'être créative et avec ce que j'avais sous la main, aujourd'hui y a trop de nouvelles collections, de nouveaux bidules alors qu'on en a plein les tiroirs, on en oubli ceux qu'on a déja. Alors un petit défi pour moi, faire une page... [Lire la suite]
Posté par melindadallendre à 19:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
17 octobre 2009

Mardi live Tempor'elles en retard

Mardi dernier, la belle et talentueuse Claire nous proposait un nouveau défi sur tempor'elles, Je n'étais malheureusement  pas dispo ce soir là, boulo  oblige, mais je me suis régalé et il y Avait longtemps que j'avais envie de faire ce style de fond de page. Faut dire j'aime bien les petit défi ! lol je vous fait pas attendre plus longtempsTechnique de fond de page avec des ronds, papier détouré utilisation et d'étiquettes ou tag Bon scrap A toutes et que ça fait du bien de revenir parmis vous  un Temps Soit peu,... [Lire la suite]
Posté par melindadallendre à 13:24 - - Commentaires [10] - Permalien [#]