Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 325
Catégories
17 juin 2013

Cadeau de naissance

Un de mes collègue de formation a eu la joie d'être papa pour la 4eme fois,
mais cette fois-ci il a été l'heureux papa d'une petite fille. Pour cette
occasion je lui ai offert une boite en bois ou il pourra mettre les souvenirs
de sa fille. A l'intérieur, j'y ai mis une boite que j'ai faite pour accueillir
2 bodys et 2 paires de chaussettes que j'ai roulé en forme de cupcake. Des
petites convers et un doudou, sans oublier un petit anneau dentaire et voilà
ce que ça donne :

cado_naissance

cado_naissance_2

cado_naissance_3

cado_naissance_4

cado_naissance_5

Bon scrap ! Mélinda

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité