Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 325
Catégories
16 août 2006

halloween

je sais que ce n'est pas encore de saison, mais ma page d'aujourd'hui est sur halloween.il faut dire que pour une fois j'ai commencé par faire le font de ma page et j'ai recherché la photo qui irait le mieux apres !halloween

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Généralement j'aime pas trop halloween, mais là ! cette page m'a conquise ! elle sort de l'ordinaire !
Répondre
L
Ta page est superbe!!! j'adore l'écriture...<br /> et les fleurs ;-)<br /> A bientot
Répondre
A
j'adore l'ensemble, c'est superbe !!! et meme si ce n'est pas de saison (quoique, vu le temps !!!) , je trouve que les couleurs sont tres belles !
Répondre
(
c'est vrai qu'elle sont bien pratique ces tites fleurs! mais dit moi Elodie as tu encore de la place dans ton album !lol
Répondre
E
ah oui ça fini bien la page les tites fleurs .J'ai utilisé la même "guirlande" avec les fleurs jaunes pour mes décos de marige, mais en rose!Et je compte bien les récupérer pour mettre sur une future page !!!
Répondre
Publicité