Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 325
Catégories
5 octobre 2006

scrap duo avec steph-amie

voila, nous avons terminées notre scrap duo Stéph et moi. il est organisé sur la liste de Juliette.pour faire nos pages nous avons décidé de :
-Scrapper une photo de la crop de Claire ( clochette)
-Utiliser les papiers Bazzil bleu et Basic grey qu'on a eu ce jour là.
- Mettre l'ATC qu'on a eu à la crop.
- Suivre le sketch d' Ingrid n°25.
sketch_n_25
voici la page de Stéphcroppingparty2
et la miennescrap_duo_Steph_Nini
merci Stéph d'avoir fait équipe avec moi, ça m'a fait très plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbes pages!!!!!
Répondre
A
superbes pages !! elles sont trés chouettes je pense que vous avez bien réussi!!!!<br /> aline
Répondre
I
Vraiment vraiment sympa ! bravo !!
Répondre
M
Je viens d'aller sur le blog et j'ai découvert avec plaisir vos pages.<br /> Elles sont tés jolies.<br /> <br /> Bravo.<br /> Challenge réussi !!<br /> <br /> Marjorie
Répondre
S
Encore merci Nini pour ce duo, c'était vraiment sympa de se creuser la tête pour se trouver des points à réaliser en commun !<br /> Et encore bravo pour ta page !
Répondre
Publicité