Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 326
Catégories
9 novembre 2006

nouveau defi de scrapday

defi de la semaine avec un gros hic, trouver une photo de dos. Pas evident quand on s'applique à faire des photo bien cadrée ! pour avoir les bonus il fallait inclure des cercles, des boutons et du papier froissé ( bon , on voit pas trop sur ma photo !). j'ai eu au moins l'occasion de me servir du kit de la companie du scrap du mois dernier alors que je vient à peine de recevoir celui de ce mois. je m'éclate toujours avec ma petite machine à coudre et je compte bien continuer.scrapday_n_2bis

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh bah qu est ce que j ai fait???mon commentaire est passé 2 fois!!!désolée!
Répondre
E
j'adore tes petits cercles et cette couture en losange!!! et chapeau pour la couture en rond, moi je maitrise pas du tout!!!bizzzz
Répondre
E
j'adore tes petits cercles et cette couture en losange!!! et chapeau pour la couture en rond, moi je maitrise pas du tout!!!bizzzz
Répondre
A
ton kit a l'air bien sympathique , ce sont de jolies couleurs!!! ta page est reussi !! aline
Répondre
Publicité