Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 326
Catégories
28 décembre 2006

chose promise ...

chose due ! la suite de mon challenge personnel est en cours vue qu'il me reste la moitié des photos a faire et qu'il me manque le papier couleur vieux rose mais voilà le canvas que j'avais commencé à vous montrer. Je suis contente , il a beaucoup plu à ma marraine ! Il n'y a plus qu'à continuer !mon_challenge

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est tres joli ! je te souhaite une bonne année et plein de bonnes choses !! aline
Répondre
E
quel beau travail! c'est sur que ta marraine a du être ravie!
Répondre
Publicité