Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 326
Catégories
9 janvier 2007

Livre altéré

Une de mes résolutions pour la nouvelle année était de faire mon livre altéré, une résolution de faite vue que je l'ai fait pour Noël. Je n'ai eu qu'une semaine pour le faire et il contient 16 pages, j'étais soulagée qu'il soit fini pour les fêtes, sans compter qu'il a fallu que je cours à la recherche des photos. Le théme est sur les 16 petits enfants de mes beaux-parents, un sujet chers au coeur de ma belle mère. Pour les papiers, il y en a trop, j'ai utilisé les chutes que j'avais.
Merci pour tous vos commentaires, c'est toujours du soleil dans ma journée !    NiNi
( je n'ai pas mis toutes les pages car je n'ai pas l'autorisation des parents)

livre_d_enfantld1ld3ld4ld5ld2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouahhh, il est superbe!!!!!!
Répondre
T
Il est superbe, bravo!!!!
Répondre
Publicité