Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 326
Catégories
31 janvier 2007

une petite envie de printemps

3 ème scrapweek sur scrapday, pas de lift mais reprendre l'idée de la page avec la couleur orange, une idée intéréssante à travailler. j'avais malgrés tout une envie  printanière et de douceur et ça donne ça :cigogne

Papiers Rouge de Garance, MME, Craft Lover. Fleurs Prima

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est superbe ! aline
Répondre
E
j'adoooore!!! j'aime tout: tes doodlings, ton zozio, les découpes petit lu, l'arabesque....c'est du très très beau!!!
Répondre
L
Magnifique!!! superbe!!!! j'adore
Répondre
T
sublime, comme toujours<br /> <br /> bises
Répondre
N
j'adoooore!il est trop mimi ce petit oiseau, il vient d'ou???<br /> et les tons de ta page... bref j'aime, j'adore!!!
Répondre
Publicité